Livre d’or

La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure publicité.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.158.214.111.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
Wow ! Quel extra moment. Nous avons sollicité Thierry Garanne et son équipe pour notre mariage et retour de mariage : quel succès ! C'était un repas extrêmement fin et délicat et nous avons reçu pleins de compliments de nos invités. Qui plus est, le personnel est très pro et discret comme le patron Thierry Garanne qui a été un formidable soutien avant et pendant le mariage. Merci pour tout. Maryline et Jean-Romain GAROT SCELIN.
Bravo ! Nous ne connaissions pas le traiteur M. GARANNE. Cela a été une très bonne surprise ! Tout était parfait. Nous le recommandons vivement. Une adresse à conserver. MERCI.
Notre soirée a été un réel succès et vous y avez contribué par le rafinement et la fraicheur du buffet proposé. C'était juste parfait. Merci.
Bravo à Thierry Garanne et toute son équipe : Le repas de samedi soir dans les caves de la Croix Douillard, confectionné pour la Commanderie des Grands Vins d'Amboise était vraiment... succulent ! Tout était parfait, très bien présenté, servi chaud avec des serveurs en salle à nos petits soins, disponibles, eux aussi excellents. Il y avait de fins palais parmi l'assistance et ce repas a fait l'unanimité. Que des compliments que je vous retransmets. Il faut savoir le dire lorsque nos papilles se sont émerveillées sur la finesse et le raffinement de votre travail en recherche culinaire. Merci.
Nous tenons à vous formuler tous nos remerciements pour vos prestations qui n'ont provoqué que la satisfaction et les félicitations de tous les participants à cette soirée. Association Jumelage Montlouis-Castelvetro